Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14418
Les "trolls" sur city
1 2 3
Hyene
50 messages
Il y a 6 ans
Il y a une bande de "troll" sur city qui ne propagent que de la haine, ce sont en effet des personnes racistes qui s'attaquent le plus souvent aux religions et sur une origine en particulier. Il parlent de liberté d'expression mais tenir des propos haineux sur une population ou sur une ethnie ce n'est pas la même chose ! Je pense que vous voyez de quelles personnes je parle :)
865 vues
Aniikimonfrere
49 messages
Il y a 6 ans
La prochaine foi cite directement mon pseudo
Édité par claffouti il y a 6 ans
Hyene
50 messages
Il y a 6 ans
@aniikimonfrere Je ne citerais aucun pseudo cela me ferait rabaisser à leur niveau
Aniikimonfrere
49 messages
Il y a 6 ans
@selinn D'accord être fourbe et m'envoyer des piques discrète c'est vrai que c'est du haut niveau.
Édité par claffouti il y a 6 ans
El-Kapote
7 messages
Il y a 6 ans
Le "troll" qui démontre une créature mythique, quand on dis sa, sa me fais penser à des personnages en vert qui ont l'air complètement bête.
Les "trolls" sur les réseaux sociaux est la même chose mais en version plus "humaine" de la chose, de mon point de vu, ils ont besoin d'attention, ils ne savent pas ce qu'ils disent ou même les conséquences de leurs actes, et c'est pour sa que les ignorer ce serait la meilleure et seule option que l'ont puisse faire.
Ce que j'en pense est que, même si leur mental n'est encore pas assez développé, le futur se chargera de leur faire comprendre ce qu'ils ont fait dans la passé, et les faire comprendre à quel point c'était stupide.
LivaiV2
90 messages
Il y a 6 ans
@MrCanna1s  waaaaaaa ta juste décris un AW là (aw = Attention Whore go google sinon)

Un vrai troll ne cherche pas de l'attention, il s'en tape que vous l'ecoutez pas quand il troll ou encore que vous lui donnez de l'attention
Un troll sa cherche a s'amuser avant tout, osf du reste c'du virtuel les amiiis
N'oubliez jamais une divise: ne fait pas troller, troll.
Hyene
50 messages
Il y a 6 ans
Oui le but du troll est de chercher la polémique mais à partir du moment où ça atteint la personne ça doit être sanctionné 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Quand tu croises ces personnes, tu peux les signaler à l'aide de "rapporter" en cliquant sur la personne concernée !
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Tout à fait ! Sur le forum la liberté d’expression est garantie tant qu’on se respecte.
C’est pour cela que tout propos raciste, homophobe.. est sanctionné.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Je n'en n'ai jamais vu.
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Pourtant ils sont pleins !
TahiaDjazairr
70 messages
Il y a 6 ans
@jetuprune ptdrrrrrr viens ici toi !!!! regarde ce sujet jss morte
rpghabbonaruto
6 messages
Il y a 6 ans
oui j'avoue ils sont chiants ahahahahah mdr xd jpp 1486259064-jppdelairsvpissou.png
Hyene
50 messages
Il y a 6 ans
@rpghabbonaruto t’es genant
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Et un parfait exemple de troll...
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer